Restructuration et gros œuvres

Gros œuvres

Les travaux de gros œuvre, sont une étape fondamentale dans les travaux de construction d’un bâtiment.
C’est le garant de la stabilité et de la solidité du bâti.

Chez ABC, nous intervenons sur :

  • L’assainissement
  • Le Renfort de structure
  • L’élévation des murs Les murs porteurs, les mur en carreaux de plâtre ou en parpaing et les poteaux
  • Également sur la toiture, la charpente le plancher, la d alles béton, les poutres et la couverture
  • Et enfin sur les ouverture de baie et de trémie et les menuiseries extérieures
  • Chape

Revêtement sol et murs : Curage et surélévation de bâtiments

CURAGE DE BÂTIMENT

Le curage est la démolition partielle d’un bâtiment. Il peut être réalisé pour différentes raisons la réalisation de travaux de conservation d’une façade, le démantèlement d’un mur, la préparation pour une démolition, ou encore l’assainissement d’édifices anciens. Il s’agit d’une tâche technique qui doit être réalisée par des professionnels, et en partenariat avec des entreprises spécialisées en désamiantage si nécessaire.
.

SURÉLÉVATION DE BÂTIMENT

La surélévation d’un immeuble consiste à ajouter un ou plusieurs étages à un bâtiment sur tout ou partie de sa surface.
L’intérêt d’une surélévation d’immeuble en Ile-de-France est évident. La mise en œuvre d’un tel projet s’avère complexe et difficile à porter.

ABC est en mesure de vous faire bénéficier de sa grande expérience et connaissance du métier, conjuguée à la confiance que nous avons en nos partenaires pour mener à bien un projet de curage, extension ou surélévation d’immeuble.
Une étude de faisabilité est indispensable et figure être une étape cruciale concernant de tels projets.

Traitement de sol

En construction, une chape est une couche de mortier à base de ciment, de résine ou de chaux appliquée au sol, destinée à aplanir, niveler ou surfacer un support et/ou enrober des éléments (un plancher chauffant par exemple) pour ensuite recevoir les couches supérieures, par exemple du carrelage, un sol souple ou un parquet.
Types de chape :
chapes traditionnelles, chape de ravoirage, chapes adhérentes, chapes armées, chapes flottantes, chapes légèrement armées (fibre), résine ou quartz, traitement à la truelle mécanique.

Les travaux de gros œuvre, sont une étape fondamentale dans les travaux de construction d’un bâtiment. C’est le garant de la stabilité et de la solidité du bâti. Chez ABC, nous intervenons sur : L’assainissement Le Renfort de structure L’élévation des murs Les murs porteurs, les mur en carreaux de plâtre ou en parpaing et les poteaux Également sur la toiture, la charpente le plancher, la d alles béton, les poutres et la couverture Et enfin sur les ouverture de baie et de trémie et les menuiseries extérieures Chape

CURAGE DE BÂTIMENT Le curage est la démolition partielle d’un bâtiment. Il peut être réalisé pour différentes raisons la réalisation de travaux de conservation d’une façade, le démantèlement d’un mur, la préparation pour une démolition, ou encore l’assainissement d’édifices anciens. Il s’agit d’une tâche technique qui doit être réalisée par des professionnels. Partenariat avec des entreprises spécialisées en désamiantage. SURÉLÉVATION DE BÂTIMENT La surélévation d’un immeuble consiste à ajouter un ou plusieurs étages à un bâtiment sur tout ou partie de sa surface L’intérêt d’une surélévation d’immeuble en Ile-de-France est évident. La mise en œuvre d’un tel projet s’avère complexe et difficile à porter. Construction type légère soit ossature bois ou métallique. ABC est en mesure de vous faire bénéficier de sa grande expérience et connaissance du métier, conjuguée à la confiance que nous avons en nos partenaires pour mener à bien un projet de curage, extension ou surélévation d’immeuble. Une étude de faisabilité, est indispensable et figure être une étape cruciale de tels projets. Traitement de sol En construction, une chape est une couche de mortier à base de ciment, de résine ou de chaux appliquée au sol, destinée à aplanir, niveler ou surfacer un support et/ou enrober des éléments (un plancher chauffant par exemple) pour ensuite recevoir les couches supérieures, par exemple du carrelage, un sol souple ou un parquet. Types de chape : chapes traditionnelles, chape de ravoirage, chapes adhérentes, chapes armées, chapes flottantes, chapes légèrement armées (fibre), résine ou quartz, traitement à la truelle mécanique.